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Réseau mobile

Y a t'il un problème reseau sur 76290 fontenay?Merci

Fontenay 76290
Plus de réseau 4 G et impossibilité d'appeler ou être appelé sans coupure.
Auriez vous quelques informations?
Merci

GONTRAND J.
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Simon A.
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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

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Autres réponses

Simon A.
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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

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KARINE M.
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Bonjour,
J habite également à la limite du fontenay 76290. Et j ai le même problème. Pas de réseau. 4 g qui disparaît voir aucun service. J ai eteins et rallumer mon téléphone mais rien ne fait.
Quand nous sommes en communication sa coupe tout les 1 minute.

YOAN E.
YOAN E.

YOAN E.

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J'ai un problème de réseau de 4G

GONTRAND J.
GONTRAND J.

GONTRAND J.

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Le problème est récurent cela fait 3 jours maintenant sur Fontenay 76290 les communications coupent, la réception mms n est plus possible non plus?personne n est informé...

AMELIE D.
AMELIE D.

AMELIE D.

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Exactement dans la même situation, internet sur mobile catastrophique, SMS qui ne partent pas et appels qui ne passent pas et coupent.
76290 Montivilliers Les Lombards.

JEREMY L.
JEREMY L.

JEREMY L.

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Bonjour, résident également au Fontenay 76290, impossible d'avoir du réseau, quand on arrive à en avoir on le perd 10sec plus tard, cela depuis 3 jours. J'ai fais toute les manips nécessaire comme réinitialiser les APN, test avec plusieurs tel et plusieurs sim.. Bref difficile de prendre des nouvelles de sa famille pendant le confinement dans la situation actuelle.
Cordialement

Simon A.
Simon A.

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

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Simon, conseiller Bouygues Telecom

MICKAEL C.
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Bonjour,

Je suis à Paris 12eme et j'ai le même problème depuis ce matin. Impossible de passer des appels sans coupure.

Les informations transmises ne fonctionnent pas plus. Pouvez vous nous en dire plus ?

Simon A.
Simon A.

Simon A.

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Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

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GONTRAND J.
GONTRAND J.

GONTRAND J.

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Bonjour,
Je n'ai aucune réponse sur la région parisienne.
Par contre j'ai enfin pu joindre Bouygues concernant nous soucis sur Montivilliers et Fontenay.
Il se trouve qu'il y a un problème d'antenne. Celle-ci est en cours de réparation (ce matin 9h00)
Je trouve et c'est la première fois que l'information client est prise à la légère.(après presque 4 jours)
Enfin, les explications du conseiller client: de redémarrer, et le blabla 2 et 3 G a sélectionner n'ont aucune utilité puisque les téléphones font cela automatiquement.
Le test réseaux sur le site Bouygues n'est pas efficace non plus puisqu'il marquait:

  • 4G en fonction (No comment)
  • Cela manque un peu de sérieux.Mais comme c'est la première fois on pardonne.
    Salutation à tous