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Absence du technicien pour une intervention sans me prévenir

Bonjour;

Aujourd'hui j'ai un RDV avec un technicien entre 15 à 16h,
je n'ai pas eu d'appel pourtant je suis restée chez moi. hier j'ai reçu par sms la confirmation du RDV, j'ai du attendre 12 jours pour l'activer et malheureusement je n'ai pas eu de réponse et je travail à distance .

j'ai essayer de contacter le service client sans aucune réponse .

sur l'application c'est marqué qu'il est bien passé merci de me le confirmer par sms ou email.

HIND
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Gwladys
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Equipe

Bonjour,
Dans le contexte sanitaire actuel, des reports dans les zones à risques peuvent être à prévoir mais nous faisons notre maximum pour limiter les impacts. Nos techniciens prennent toutes les mesures pour préserver la santé et la sécurité de nos clients, certains rendez-vous peuvent donc être annulés. Dans ce cas, vous serez contactés et aurez la possibilité d’en fixer un nouveau.
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Merci pour votre compréhension et prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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