Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement offre internet

bonjour je vous contacte suite à mon changement d offre internet , car votre conseillé ma appelé jeudi dernier soit le 26 mars 2020 , pour me proposé de changé d offre internet avec un prix préferentielle , soit disant plus interéssante alors que pas tout , mon débit internet à été divisé par 2 depuis ce jour je n ai plus aucun accès au service tv chose que je trouve déplorable , voila pourquoi j hésite vraiment à utilisé mon droit de rétractations , pour ce motif au cas ou je l utiliserais vous fera perdre un client fidèle car avec mon offre miami que j avais je n étais plus engagé , pourriez vous me recontacté afin de trouvé un arrangement à l amiable
bien cordialement

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
298 / 750
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez eu en ligne un conseiller technique pour votre problématique.

Une réponse vous a été apportée.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
298 / 750
points

bonjour , pour répondre à votre question , le conseillé technique ma dit que sa venait des cpl mon soucis tv , alors que pas du tout j ai essayé sans sa ne marche pas non plus , y a un autre probleme , de plus vous m avez bien eu pour le changement d offre , pour ces motif je demande à faire valoir mon droit de retractations

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Vous étiez sur une offre fibre miami et le 26/03 vous êtes passé sur une offre fibre must. Vous avez en effet, un délai de 14 jours (jusqu'au 08/04) pour revenir sur votre ancienne offre.

Si vous souhaitez maintenir votre demande de rétractation, la modification sera effective en date du 27/04 vous reviendrez alors sur votre ancienne tarification et l'engagement de 12 mois sera annulé.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
298 / 750
points

c est exactement sa la conseillère ma dit que l offre must etait beaucoup mieux que l offre miami ,alors que c est totalement faux , elle aurait ou me faire une offre sur l offre ultym , la ca aurait été interessant , quel sont vos possibilité avant de validé ma rétractation , eventuellement serait il possible d etre recontacté afin d échangé par téléphone sa serait plus simple

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Si vous êtes disponible demain, je pourrai vous contacter dans la matinée.

Nous pourrons faire de nouveau un point sur votre dossier.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
298 / 750
points

pas de probleme sa me va , de prèference appel moi sur le portable , bonne soirée et merci

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
298 / 750
points

utilisé le numero de téléphone rattaché à l offre internet 06.......

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
298 / 750
points

bonjour , c est mr d Athis , serait il etre possible d etre recontacté car nus souhaitons changé de numéro de téléphone bbox car nous sommes harcelé depuis le 1 avril par des démarchages abusif par téléphone , d ou notre demande

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil téléphonique.

Je vous confirme qu'un changement de numéro est tout à fait possible, et facturé 18€.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
298 / 750
points

Bonjour je souhaiterais être contacté pour savoir si y aurait un forfait plus adapté

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, le changement de numéro est possible depuis votre espace client.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
1
298 / 750
points

Ré pouvez vous m appel svp