Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement de mon abonnement sans information préalable

Bonjour,
Je souhaite savoir pourquoi mon abonnement passe de 9.99 € à 12.99 € alors que je n'ai pas demandé de changement.
Je vous remercie de me rembourser les 3 € et de ramener mon abonnement à 9.99 €.
Si ce n'est pas fait rapidement, je vais voir un autre fournisseur mobile.
Je vais informer la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes de vos agissements.
Cordialement.
Roseline LAURENT

ROSELINE
ROSELINE

ROSELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler