Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

annulation résiliation - impossible de joindre le service client

Bonjour,
J'avais demandé la résiliation de mon abonnement BBOX miami mais j'ai changé d'avis, j'ai donc essayé de contacter le service client avant la fin des 10 jours de réflexion à maintes reprises mais impossible d'avoir quelqu'un. J'ai envoyé des emails mais ils n'ont as été pris en charge, j'ai donc reçu un mail pour m'informer que ma ligne a été coupé. Je me retrouve sans internet en cette période difficile et je n'arrive pas à vous joindre pour arranger le problème. je souhaite que ma ligne soit rétabli ou que l'on m'autorise a me réabonner comme un nouveau client mais en gardant mon matériel.
Merci pour votre aide
Cordialement

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stéphanie,

Malheureusement, nous ne pourrons pas réactiver votre ligne suite à la résiliation du 20/03 dernier. Il faudrait repasser en effet commande d'une nouvelle offre en ligne et de fait, recevoir également un nouveau jeu d'équipements.

Je reste à votre disposition.
Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

FATIMA
FATIMA

FATIMA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour je suis dans le même souci j'ai demandé l'annulation de résiliation de ma ligne et cela n'as pas etait pris en comptecar ma ligne vien d'être couper aujourd'hui et impossible de contacter le service ni assistance veuillez repondre car cela redeviens chiant si le service assistance ne fonctionne pas !!!

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fatima ,
Je suis désolé, mais il est impossible de réactiver la ligne . Vous pouvez toutefois prétendre à un nouveau contrat . Souhaitez vous que je vous rappelle ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler