Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Clé 4G haut débit illimité ?

Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone une offre Bbox ADSL (pas de fibre possible à l'adresse indiquée) il y a 6j, le 24/03.
Le conseiller client m'a proposé une clé 4G gratuitement en attendant la mise en service de ma ligne (déplacement technicien nécessaire car création de ligne).
Le conseiller m'a également confirmé que la clé 4G était en haut débit illimité.
Or, après vérification sur le site de Bouygues, je vois que les clés sont limités à 20Go puis passent en bas débit sans hors forfait.

Est ce donc bien illimité pour les nouvelles souscriptions, comme annoncé ?
Surtout quand la venue du technicien est planifiée dans 2 mois (le 20/05), alors que le conseiller avait annoncé sous 2 semaines.
Je suis bien conscient du contexte actuel.
Pour info, les techniciens Circet continuent de bosser sur le raccordement fibre pour les opérateurs en cette période.
Merci de vos éléments de réponse.
Cdlt
Alexandre

ALEXENDRE
ALEXENDRE

ALEXENDRE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Jessica, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler