Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

probleme internet 4G

Cela fait depuis début janvier que mon réseau 4G à partir de mon mobile fonctionne avec un débit des années 90. J'ai 3 téléphones et 2 lignes B&You. J'ai éteins, rallumé, changer les SIM d'un téléphone à l'autre, comparé avec d'autre opérateurs utilisés par des personnes à proximité. L'antenne 4G est à 400m de ma maison et le site Bouygues me donne a chaque fois l'information que le réseau fonctionne très bien. Je suis dans la vallée de ski de Morzine, je peux comprendre que c'est lent pendant les vacances scolaires (comme on pouvait me l'expliquer faussement) mais c'est aussi le cas hors des vacances et aujourd'hui alors qu'en raison du Covid 19 IL N'Y A PERSONNE DANS LA VALLEE !!!
Je travaille dans la formation a distance avec d'autres collaborateurs et avons fait l'erreur de changer d'opérateur pour B&You moins cher et..... le débit 4G, après qqe semaines d'utilisation est une catastrophe : entre 1 et 3.5Mb/s (soit 150 a 400 koctets/s) comme en 2000 !!!!!
Quelle arnaque, on vous fait croire que ca marche qqe semaines puis patatra !!!!!
Bouygues m'a dit qu'ils allaient déplacer des techniciens sur l'antenne (LOL!!!!! comment gagner du temps), que je serais rappeler etc...cela fait 4 mois et tjrs le même débit clairement volontairement bridé puisqu'il n'y a personne dans la vallée !!
Si je n'ai pas d'amélioration dans les 3 jours j'ai toutes les data historique de débit /jours depuis 3 mois) je les attaque au Tribunal de Proximité et demande remboursement ainsi que réparation pour préjudice car je ne peux plus travailler (formation a distance)
Quelqu'un a t'il une autre solution avant que j'aille en Instance pour dénoncer la fraude très très apparente?
Sinon quel est le meilleur opérateur 4G car je n'ai pas d'autre choix que de changer si moi et mes associés voulont continuer à travailler.
Merci

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
72 / 100
Réponses

OLIVIER