Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison box qui n'arrive pas mais je suis prélevé quand même alors que je ne lai pas !!!

Ca me marque que la box est envoyé depuis le 23 janvier or je lai fait la semaine dernière de plus vous me prélever alors que je n'ai ni internet ni téléphone ni box faut pas non plus exagérer et impossible de vous joindre je suis très en colère

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, suite à votre demande de déménagement, il n'y a aucun changement d'équipements (vous gardez ceux que vous avez actuellement) La facturation n'est pas stoppé lors d'un déménagement. Nous vous rajoutons de la data sur votre mobile pour que vous ayez une continuité de service.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler