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Déménagement : coupure de ligne et restitution du matériel

Bonjour,

Déménagement annoncé le 16/03/2020, coupure des services à cette date. Installation de la fibre dans le futur logement et pas de réception du nouveau matériel (point relay Carrefour Epernay n'ont rien reçu). Service client injoignable. Accès à mes commandes en ligne impossible (toujours problème technique). Restitution de l'ancien matériel avant le 31/03/2020 impossible. Je me retrouve sans Internet; téléphone et télévision. Je ne peux prendre des nouvelles de mes proches ni consulter les informations ni permettre la scolarité de mes enfants (cours en ligne) et ni les divertir (programme jeunesse TV). Merci de me revenir pour des propositions. Le plus simple serait de remettre les services dans mon ancien logement que j'occupe toujours car impossible de déménager.

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Réponses

Bonjour Jalal,
Je suis désolée pour cela.
Je viens de vous contacter mais vous êtes sur répondeur.
Merci de nous communiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.
Au plaisir.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Lisa,

Vous pouvez me contacter de 16h00 à 20h00

Jalal,

Je prends le relais.

Je vous rappelle ce jour à partir de 16h30 sur votre mobile.

A tout à l'heure : )

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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