Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment faire pour que bouygues entende?

J'ai souscrit une offre mobile et me suis rétractée 2 jours après (délai legal) j'ai eu 3 personnes différentes ce jour là. Ma demande n'a pas été prise en compte. Je continue à recevoir mails de bouygues comme si de rien n'était. J'ai envoyé formulaire rétractation. A chaque mail reçu, j'ai appelé bouygues. Tjs plus de personnel et de réponses différentes. J'ai passe des jours au téléphone.
Le colis est parti qd même. G refusé le colis sur conseil teleoperateur... colis non reparti car relais colis ne vient plus en point relais. Je me retrouve coincée et maintenant hors délais retour je pense... ça s'arrête qd???? J'ai résilié car prise à la gorge financièrement. Le piège s'est refermé. Merci bouygues telecom.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
64 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour
@Isabelle, je demande à un #Conseiller de prendre en charge rapidement votre demande.
Cordialement

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
64 / 100
Pour completer, mon ancien fournisseur me facture 120€ parce que bouygues a continué à résilier ma ligne!!!! Et pour finir, à ce jour, ma carte sim n'est plus reconnue dc plus de réseau.... c'est festival !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Concernant les rétractations de commandes nous vous invitons à contacter le service suivi de commande au 0981662666

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
64 / 100
Merci bcp Damien mais c'est ce que j'ai fait à maints reprises... réponses diverses et variees en fonction des interlocuteurs... j'ai eu droit à tout et son contraire...

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement, ce service est le seul ayant la possibilité de vous renseigner, et d'intervenir, dans cette situation particulière.

Au service clients (et réseaux sociaux), nous ne pouvons gérer que l'après commande et activation, mais toute la partie logistique et rétractation n'est pas du tout de notre périmètre d'action.

N'hésitez pas à les relancer pour en savoir plus.

Merci de votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
64 / 100
Merci benoit. Les relancer ne sert à rien. Je les relance depuis le 09 mars! Et je suis ds le rôle de la patate chaude qu'on balotte de droite à gauche sans jamais que le harcèlement de mails ne prenne fin. J'en suis actuellement à penser que seule une association de consommateurs ou un tribunal pourrait éventuellement faire qqchose... j'ai été cliente pdt + de 15 ans chez bouygues et l'ai quitté à regret pour défaut de réseau... me voilà définitivement dégoûtée de cette entreprise....

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
64 / 100
Ça continue. Je n'ai pas retiré le colis, pas activé la ligne. J'ai annulé cette commande le 09 avril et Bouygues continue à prélever. Que faire ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Je vous invite à contacter le service suivi de commande dédié au 09 81 66 26 66 muni de votre n° de commande. Le service est joignable de 9h à 17h.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
53 / 100
Entreprise purement incompétente.. RDV d'installation non honoré surtout que chez moi y'avait rien à faire le boitier fibre est déjà en place, un fil a brancher et une action à faire dans le boitier téléphonique pour passer de mon opérateur actuel à bouygues... 15 min de travail... rdv à 13h, le technicien me prévient à 18h45.. service technique injoingable... made in afrique du nord... et c'est la première chaine d'europe, non seulement bouygues je vais zapper et toutes les chaines du groupe tf1 les supprimer... je devais reçevoir un mail pour le retour du colis, rien du tout... délais de retractation non respécté, on est carrément dans un délis pénal avec vente forcé et non respect de la loi scrivner sur le délais de rétractation... c'est du pénal donc j'irais porter plainte au tribunal pour vente forcée. aucun geste commercial par contre si moi je n'avais pas été chez moi c'est 59€ facturé... c'est facile d'appuyer sur un bouton sur une appli pour dire on repporte mais appeler un client bouygues ne sait pas faire... depuis 10 jours sa sentait l'arnaque cette offre box + tv, il faut attendre ensuite faut payer puis vous recevez la tv... mais même se retracter cela semble impossible, je vais naturellement surveiller mon compte bancaire et au premier prélévement en plus du non respect du délai de rétraction je porterais une seconde plainte pour vol et abus de confiance

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
26 / 100
Bonjour à Tous,

Contrat rétracté 3 jours après accord téléphonique en date du 16/03/2020. Je n'ai reçu aucun matériel, ni utilisé les services de Bouygues Télécom. A nouveau tentative de me prélever 250 € pour le 8 août 2020. Entretemps j'ai écrit plusieurs mails à l'attention du Service Commercial pour leur confirmer que je n'ai aucun matériel Bouygues à domicile. Ceux-ci ne sont pas lus, je n'ai jamais vu une telle situation d'incompétence et d'abus ! J'espère ne pas devoir déposer une plainte pour harcèlement et tentative d'escroquerie ?

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
64 / 100
Bonjour à mes 2 collègues de galère. Suis vraiment de tt coeur avec vous. J'ai galéré pendant 4 mois. J'ai dû demander à ma banque de bloquer les prélèvements. C'est aujourd'hui terminé pour moi, les remboursements non pas été effectués mais ce sont fort heureusement des petites sommes.
Est ce le prix à payer pour être tranquille? Et bien non!!! Les démarchages téléphoniques continuent malgré mon inscription sur bloctel... j'ai finalement coupé la sonnerie de mon fixe et bloqué les numéros sur mon mobile.
Courage à vous!
Cordialement,
Isabelle