Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pouvez-vous m'appeler pour organiser l'installation de L’adsl?

Bonjour.
Le 25 mars 2020, le technicien était ici censé installer ma fibre mais malheureusement ce n’est pas possible, il a confirmé que la fibre est bloquée dans mon immeuble et il me conseille d’annuler mon contrat fibre et de le remplacer par l’ADSLinstead. J'essayais d'appeler le service client mais personne ne répond. J'ai déjà envoyé ce même message ici et les réponses que j'ai reçues sont celles du service client en ligne «Je suis désolé que nous n'ayons pas réussi à vous raccorder à la fibre. Dès lors que nous aurons le compte rendu du technicien vous serez recontacté et nous pourrons vous prévoyez le passage à l'ADSL. J'ai besoin de votre aide pour résilier mon contrat de fibre et le remplacer immédiatement à l’adsl. J'attends depuis plusieurs jours maintenant et personne ne vient chez moi pour m'apporter l’adsl. appelez-moi dès que possible pour organiser l’installation de l’adsl! s'il vous plaît, faites-moi savoir .
Merci
Cordialement
Mme. ****

MARITESS B.
MARITESS B.

MARITESS B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

SÉBASTIEN B.
SÉBASTIEN B.

SÉBASTIEN B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, suite à notre appel, je vous confirme avoir faait le nécessaire pour le déménagement de votre ligne, votre RDV avec le technicien est le 07/04 de 13h à 15h, n'hésitez pas à être disponible pour tout appelant inconnu, désolé de mon faible anglais et vous vous êtes génial sur le français.
Ravi d'avoir pu vous aider et merci pour votre accueil.
Bonne journée.
Sébastien, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................