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Plus aucun service télévision. Est ce normal ?

Plus aucune chaîne TV disponible

JEROME
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Réponses

MARINA
MARINA

MARINA

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Vous aussi !! Sa me rassure un minimum . J'ai tout qui marche sauf la télé

KARINE
KARINE

KARINE

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Pareil ! je peux acceder au replay, Netflix...mais plus de TV !

ERIC
ERIC

ERIC

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pour moi pareil...

MICHAEL
MICHAEL

MICHAEL

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Idem sauf France3 qui fonctionne. Et personne n'est joignable chez Bouygues évidemment !!!

TIPHAINE
TIPHAINE

TIPHAINE

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La même, j'ai juste France 3!

SERGE
SERGE

SERGE

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Bjr, même problème constaté ce jour, aucun service télévision.
Un petit mail ou une information sur le site aurait été le bien venu.
Malheureusement ce n'est pas le cas.
Je suis toutefois rassuré de ne pas être le seul à constater ce problème.
En espérant un retour de bouygues ou une remise en service.

ALAIN FRANCK
ALAIN FRANCK

ALAIN FRANCK

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Comme vous
Plus aucune chaîne sauf la 3 et cnews depuis 2 heures

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Je viens d'

MARINA
MARINA

MARINA

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J'ai eu Bouygues au téléphone , service technique fermer . Il faut faire un auto diagnostique , mais sa sert a rien sa marche pas !!!

PAULA
PAULA

PAULA

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IDEM depuis 15/16 H

RENE
RENE

RENE

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moi juste fr3 qui fonctionne

PAOLA
PAOLA

PAOLA

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Même chose. J'espère que le problème va être vite résolu en cette période de confinement.

MARINA
MARINA

MARINA

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En plein confinement , pas de télé C EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!

ANTOINE
ANTOINE

ANTOINE

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Bonjour je n'ai que la chaîne 16 et 18 qui fonctionne .

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Je viens d avoir Bouygues, il s agit d une panne nationale sur les box sensation qui peut durer plusieurs jours

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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Alors là, c'est le pompon... C'est inadmissible en période de confinement, et l'abonnement lui aussi sera déduit suite à ce problème de connexion ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

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pareil on me dit resolution d'ici 24h

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Même problème...

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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Même problème

MARYSE
MARYSE

MARYSE

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il me reste la 3 , cnews et cstar c tout .

SANDRA
SANDRA

SANDRA

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super merci bouygues on a déja pas grand chose à faire durant cette période sans télé la misère en tout cas bon courage à tous

JEROME
JEROME

JEROME

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appel de Bouygues me disant que le problème est général suite à de nombreuses connexions... ils font le maximum... en espérant que cela revienne vite...

CORINNE
CORINNE

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Idem pour moi apparemment problème chez Bouygues ça me rassure de ne pas être complètement seule car si en plus pas télé je vais craquer☹️☹️

HELENE
HELENE

HELENE

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Bonjour à tous, je viens de découvrir vos messages. je comprends mieux, et dire je viens de passer une heure à vérifier tous mes branchements et faire l'auto-diagnostique...C 'est vrai que Bouygues aurait pu envoyer un sms pour prévenir… On va ressortir nos vieux dvd, alors , et patienter...Bonne soirée à tous et bon confinement.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Idem plus de service télé, à part France 3,cnews et cstar...

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce dysfonctionnement.

Un incident a effectivement été déclaré mais les services sont désormais rétablis.

Un redémarrage de votre décodeur devrait être suffisant pour retrouver l'usage de vos services.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Prenez soin de vous et de vos proches.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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