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Ma commande

Délai de livraison via Chronopost actuellement ?

Bonjour à vous, le 27 mars j'ai commandé un téléphone car le mien à lâché donc difficile de ne plus avoir de téléphone vu le contexte actuel. J'ai pris la livraison via Chronopost pour une livraison plus rapide. Je devais le recevoir normalement aujourd'hui mais vu la situations actuelle j'imagine que il y aura un léger retard donc je voulais savoir si c'était possible de savoir ou ça en est exactement. En vous remerciant par avance de votre réponse. Cordialement.

BRUNO
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Réponses

Simon
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Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

BRUNO
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Bonjour je vous remercie de m'avoir répondu mais 9,90 € une livraison soit disant rapide c'est tout de même abusé car la commande est "toujours en préparation à ce jour" alors qu'elle était prévue normalement pour le 30 mars. En tant que fidèle client je ne suis pas du tout satisfait. En espérant que la situation s'améliore j'ai pris ce mode de livraison car j'avais expressément besoins de cette commande. Merci quand même...

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je suis navré du désagrément occasionné.

Je vous invite à contacter le service Suivi de commande, au 0981662666.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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