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Ma facture

pourquoi j'ai payé la facture complete alors que je n'ai plus de ligne mobile chez bouygues

j'ai résilié ma ligne mobile et je suis facturé comme avant

PATRICK
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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Patrick,

Après vérifications, votre ligne a été résiliée le 16/03, après l'édition de votre facture du 13/03. C'est la raison pour laquelle vous avez un prélèvement normal ce mois-ci.
Vous serez automatiquement remboursé de la période non utilisée sur votre facture de clôture qui sera éditée le 13/04/20.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

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Bonjour,

Je me retrouve dans le même cas que cette personne, pouvez-vous me confirmer le même principe appliqué svp ?

CARLINE
CARLINE

CARLINE

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Equipe

Bonjour Quentin,

Ce principe est automatique en cas de résiliation effective après l'édition de votre facture mensuelle. Vous bénéficierez effectivement du même mode de calcul de remboursement, rassurez-vous.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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