Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun service depuis le 6 MARS !???

PANNE TOTAL! Je n'ai pas de service depuis le 6MARS on est quand meme le 30mars aujourd'hui et toujours pas de nouvelles ou de suivi du traitement !!!

C'est vraiment incroyable, vous choisissez le bon moment pour tomber en panne, Impossible de travailler en télétravail avec la clé 4G fourni, NOUS SOMMES 5 CONNECTÉS DESSUS !!!

Je n'arrive pas à joindre le service, ni par tchat, ni le 1064 , ni le service "etre rappelé" ne fonctionne.

Aidez-moi s'il vous plait je ne sais plus quoi faire...

SAMUEL
SAMUEL

SAMUEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez eu en ligne le service technique, je me permet donc de clôturer la conversation.
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler