Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ecrasement de ligne à tort en Février 2020

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je me trouve à l'heure actuelle dans une impasse après une bonne dizaine d'appels aux service clients et technique...sans réponse après 2 mois de services internet suspendus. Mon offre est une offre groupée internet + téléphone fixe + mobile / pas de TV.

Notre ligne internet a été écrasée à tort par un autre opérateur, alors que nous n'avons fait aucune demande.
C'est le sms reçu de chez bouygues qui m'en informe!

appel au service client > ligne en effet écrasée > reactivation de la ligne > je reçois des sms de déménagament + envoi de matériel (décodeur)
Je rappelle service client: rappeler votre matériel je n'ai pas de TV > ok on fait le nécessaire

Avis colissimo > Je reçois un colis à la poste et ramène le décodeur en boutique

10 jrs plus tard toujours pas d'internet >> rapppel au service client: ligne écrasée a été pulvérisée par nouvel opérateur il faut recréer une nouvelle ligne > envoi d'un technicien en extérieur > ok

technicien passe en fin de semaine > nouvelle ligne créée et ok pour lui >> toujours pas de connection internet

allo service client >> nouvelle ligne peut prendre délai de 14jrs pour mise en service > ok

14jrs plus tard: zéro connection >> ok déplacement d'un technicien orange

technicien passe en extérieur >> tout est ok sur la ligne et toujours pas de connexion internet. N'a pas pu vérifier chez nous mais nous n'avons rien changé à notre installation.

Depuis nous sommes en confinement. nous avons bien reçu des recharges pour connecter en 4G, mais à ce jour, je dois passer en télétravail et travaillant moi même via VPN et téléphonie, ma connexion via mon tel n'est pas suffisante!

Nous avons besoin d'aide urgente, car a priori tout est ok, mais il n'y a aucun signal au niveau de la box et rien à l'arrivée de notre maison (prise murale d'entrée)... est ce bien la bonne ligne qui a été activée???

merci à vous pour vos conseils

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Adeline P.
Adeline P.

Adeline P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis vraiment désolé pour tout ces désagréments . Pouvez vous me confirmer votre adresse ou doit être installée l Box ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
12 / 100
Nous sommes au 8 impasse de la Morlière 44800 ST HERBLAIN depuis 2 ans...

THIERRY M.
THIERRY M.

THIERRY M.

Niveau
4
5000 / 5000

Votre box, est bien connecté à la bonne adresse les techniciens font le maximum afin de rétablir vos services.Merci de votre patience.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

ESKI S.
ESKI S.

ESKI S.

Niveau
0
55 / 100
C'est bizarre j'ai le meme probleme et on arrete pas de me prélever par contre!! Service client incompétent!!