Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Reparer un portable?

Bonjour ,

J'ai,acheté un nouveau portable de marque Samsung dans une boutique a la date du 20 janvier 2020.
Comme a mon habitude je l'éteins et le met a branché pendant la nuit et hier matin , a ma grande surprise j'essaye d'allumé mon portable et la ...... rien , un écran noir?
Je réessaye un démarrage forcé comme on le préconise au cas ou il y aurait un bug ou dysfonctionnement , mais toujours rien .
Je suis vraiment embeté car j'en ai un besoin personnel et professionnel et vu la conjoncture actuelle lié aux restrictions et a la crise sanitaire , la plupart des boutiques et magasins Bouygues Telecom sont fermées.
A ce jour j'ai contacté le service assistance De Bouygues qui me dit clairement , nous n'avons pas de solutions il faut attendre .
Je veux bien le comprendre mais je vais quand meme payé ma facture , mon assurance , et je n'ai plus acces aux coordonnées de mes clients .
Je pense que Bouygues pourrait faire face a un peu plus de tolérance et trouvé une solution alternative plutot que de rester laxiste en répondant a ses clients en leur demandant d'attendre.

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je comprends et suis vraiment désolé de la gêne que cela provoque . Nous sommes bien conscient que certaines choses sont compliquées , aujourd'hui nous essayons de faire du cas par cas et surtout au jour le jour . Ce qui est sur, c'est que le dépôt en SAV est impossible . Le prêt d'un autre téléphone par une boutique aussi . Je garde votre dossier et me renseigne de ce qu'on peut faire .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler