Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La BBOX me mange tout mon débit, même pour écouter la radio !!

Bonjour,

je viens faire part d'une aberration logiciel de ma Bbox Miami. Quand j'écoute la radio via COM FM l'appli (par défaut), mon débit wifi passe de 29Mbits à... entre 2 et 6 Mbits.
Soit 27 Mbits pour écouter la radio !! Même Netflix ne me bouffe pas ça en 1080p...
Et quand je regarde une chaîne HD, il me reste 12Mbits...

A titre de comparaison, quand j'écoute la radio sur mon ordinateur, toujours en wifi, je perds.... 0Mbits/s ou quasiment. Aberrant disais-je.

Du coup, quand j'écoute la radio via bbox et que je veux surfer (la radio c'est fait pour faire autre chose en même temps hein...), eh bien ça rame atrocement, surtout pour les vidéos. Hallucinant quand on à 30Mbits/s de débit.

J'en déduis donc que soit ma bbox est mal optimisée/réglée, soit le logiciel bbox ajoute les couches TV+radio, ce qui est une aberration quand on veut seulement écouter la radio.

Dans les deux cas, si une bonne âme pouvait m'aider pour la configuration ou les techniciens BBOX revoir leur firmware...

Merci.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

En effet super étrange, dans votre interface d'administration bbox (la blanche) le débit consommé lors de l'usage de com FM se présente à combien ?

cdt

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,

Je suis désolé mais votre demande dépasse mes compétences . Pour ne pas vous faire perdre votre temps , je vous invite à aller faire un auto diagnostic sur votre espace client . De la , si vous ne trouvez pas de réponse , vous pouvez demander qu'un conseiller technique vous rappel , il sera plus a même de vous aider .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................