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Soucis internet

Qualité internet exécrable, impossibilité de joindre le service client au téléphone. Diagnostique et réparation opérés en ligne sans succès. C'est une honte de payer pour ce type de service, d'autant que je suis en télé-travail. Je compte résilier mes abonnements en cours sans engagement.
Je déconseille à mes proches et sur vos réseaux sociaux vos services dignes de FREE. Une honte.

DELPHINE
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Réponses

Lisa
Lisa

Lisa

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Equipe

Bonjour Delphine,
Je suis désolée pour ce désagrément.
Je viens de vous contacter sur votre mobile, il sonne mais je tombe sur votre répondeur.
Quelles sont vos disponibilités?
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

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Bonjour Lisa,

Je suis disponible toute la journée au xx xx xx 14 05 (téléphone présent sur mon compte).

Merci

Leila
Leila

Leila

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4
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Equipe

Bonjour,

Merci pour votre disponibilité. Je vous envoie le lien permettant de faire le diagnostic et d'être rappelé si cela n'est pas résolu.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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