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Ma commande

2 commandes de kit clé 4G sont sur mon compte, or j'ai demandé (1064) l'annulation de la 1ère commande (pb colissimo) ?

Bonjour, j'avais commandé un kit de prêt de clé 4G en attendant l'installation de la fibre. Cependant, colissimo m'informe qu'ils ne livrent plus dans ma commune depuis le 24 mars à cause du covid19. Je viens d'appeler le 1064, il avait été convenu d'annuler la commande du kit 4G et de ne pas en renvoyer car il est peu probable que je la reçoive avant le passage du technicien pour l'installation de la fibre (le 06/04). Or, sur mon compte, il y a désormais deux commandes de kit de clé 4G qui apparaissent.. Merci de remédier à ce problème (je souhaite seulement maintenir ma commande de l'abonnement fibre, et annuler toute commande de kit clé 4G). Cdt

CHARLOTTE L.
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Wilhelmine S.
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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée mais les commandes de clé 4g internet garanti ne peuvent être annulées.

Je vous rassure, suite au contexte sanitaire actuel, les colis ne seront retournés et aucune facturation ne sera générée.

Je vous remercie de votre compréhension.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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