Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas d'appels sortants?

Cela fait presque 3 semaines que je ne peux plus passer d'appels téléphoniques avec mon téléphone portable, y compris quand j'appelle le service technique de Bouygues. Une boite vocale me répond "votre forfait ne vous permet pas de passer cet appel". J'ai rallumé mon téléphone plusieurs fois et j'essaye de vous contacter pas tous les moyens possibles.

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, vous avez eu le service client en ligne qui a solutionner votre problème. Je me permet donc de clôturer la conversation.
Très bonne journée à vous.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler