Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi n'ai je toujours pas recu ma carte sim?

Bonjour, je n'a itoujours pas recu ma commande de carte sim qui devais être livré au plus tard le 28 mars. De plus,que dois-je faire, Je n'arrive pas à suivre mon colis, je vois noté "envoyé par lettre prioritaire" mais rien reçu à ce jour et on me demande d'activer celleci.
Merci de votre réponse

FARIDA
FARIDA

FARIDA

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler