Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

une personne utilise mon n° téléphone

une personne utilise mon n° téléphone portable et ce depuis plus d'un (j'ai imprimer le détail des appels ce matin) , sur les factures des n° à 5 ou 9 chiffres sont inscrits à répétition, ces derniers ne correspondent pas à mes correspondants
si je ne me suis pas aperçu avant le forfait pouvait dépasser de 1 à 2€, ce qui me paraissait normal, mais en mars +25€ et pour 16/01/20 bouygyes m'a averti +64€ et là ce n'etait pas normal
ce matin j'ai activé le blocage, mais est-ce sùr ou faut-il que je change de n°
merci pour réponse

ELDA
ELDA

ELDA

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Bonjour Elda,

Sur vos factures par défaut, vous avez les 6 premiers chiffres du n° de téléphone composés.
Il faut faire attention car vous pouvez avoir par exemple le +33 ou 0033 qui est l'indicatif de la France, il faut donc regarder les N° qui suivent et ajouter un 0, pour avoir les 6 premiers chiffres du N°.

Je vous contacte par téléphone, nous allons faire un point sur vos factures.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Elda, Je viens de vous contacter, mais vous êtes sur répondeur.
Merci de nous communiquer vos disponibilités.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

ELDA
ELDA

ELDA

Niveau
0
22 / 100
bonjour lisa, le montant de ma prochaine facture m'a affolée, et je n'ai pas eu le recul du raisonnemant. par exemple le n° 003366194 j'ai vu que cétait l'indicatif de la caroline du nord,or ce matin, j'ai réalisé que c'était les premiers chiffres du n° de ma fille.
avec la situation actuelle, je lui téléphone 2 fois par jour car ma petite fille de 3ans ne comprend pas pourquoi on ne peut se voir.
alors, j'ai oublié que j'avais un forfait de 2h
avec mes excuses
elda zanaboni

Bonjour Elda, nous sommes là pour vous renseigner. Si vous avez besoin d'augmenter votre forfait pendant cette période, je suis à votre écoute. Prenez soin de vous et de vos proches. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom