Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

assurance gras savoye pour telephone reconditionné

bonjour j'ai pris un forfait chez Bouygues avec un iphone reconditionné il m'a demandé si je veux assurée mes appareils j'ai cliqué oui pour 16.99 euros /moi. je me suis fait voler se téléphone j'ai vu les camera du magasin j'ai déposé plaint toute et ok .
japelle le service client il me demande dappeler lassurance nomade avec le numero dadesion surprise gras savoye ne couvre pas les appareil reconditionne alors qui preleve chaque moi je suis dans une impasse le service client de bouyges qui me dit dapeler lassurace et lassurace me dit dapler bouyges jai appler 60milion consomateur il mon dit denvoyer la facture et jai demander a gras savoye le contra que jai envoye.
cest quoi la solution

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, jai eu la même surprise que vous j'ai également changer de téléphone reconditionné avec mon forfait Bouygues je déclare mon sinistre à l'assurance que jai souscrite en prenant le téléphone que le magasin me conseille fortement de prendre !!! Mon téléphone tombe accidentellement je déclare mon sinistre mis septembre un mail me répondant quil refuse ma demande car le téléphone est reconditionné surprise énervé de leur réponse je leur demande pourquoi il ont accepté ma souscription étant donné que le téléphone assuré ne peut-être pris en charge il me retourne auprès de Bouygues que j'ai mal été informé effectivement une opératrice de Bouygues me répond quil ne le savais pas ! Sa laisse à desirez il mon répondu de contester le refus de sinistre en précisant bien que je l'avais repris chez eux et en envoyant la facture chose que j'avais déjà faite depuis 5 jours toujours dans l'attente d'une réponse et bien entendu je dois payer jusqu'à juin 2021 alors qu'elle ne me sert à rien ! Je ne sais plus quoi faire .... mon téléphone étant acheter en juin je le paye encore 24 mois et une assurance encore en plus !

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
97 / 100
A bah vous venez de répondre à ma question ,du coup je vais tester l'assurance de Carrefour ou https://www.assurance-telephone-mobile.com/index.html. Moi j'ai commandé un iphone reconditionné sur Rakuten que je souhaitais assurer.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler