Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J'attends ma carte SIM depuis le 7 mars mais ne l'ai jamais reçu et reçois plusieurs demande d'activation. Que faire ?

Je reçois de nombreuses relances pour activer ma carte SIM or, je n'ai jamais reçu ma carte sim que j'attends maintenant depuis presque 1 mois. Je n'arrive à joindre aucun conseiller.
Que dois-je faire ? Je n'arrive pas à suivre mon colis, je vois noté "envoyé par lettre prioritaire" mais rien reçu à ce jour.

MARION S.
MARION S.

MARION S.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys A.
Gwladys A.

Gwladys A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom