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Puis-je suspendre ma box pendant 2 mois ?

Bonjour, En raison du confinement, je n'utilise plus a box, je suis partie dans ma maison de campagne. Je me permets de vous écrire pour savoir s'il serait exceptionnellement possible de suspendre mon contrat pour une durée de 2 mois (jusqu'à fin mai) Je sais que le contexte économique est compliqué pour tout le monde, ce geste me permettrait de réaliser une économie non négligeable, je ne peux plus travailler dans mon secteur d'activité, l'audiovisuel. Je reste à votre disposition pour en discuter. Cordialement, Julie *******

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Leila
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Equipe

Bonjour,

Bonjour, nous comprenons les difficultés rencontrées du fait de la situation exceptionnelle que nous rencontrons, mais ne pouvons actuellement accéder à votre demande de suspension de contrat.
Toute fois si vous rencontrez des difficultés, une solution de paiement pourra vous être proposée afin d'aborder cette période plus sereinement.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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