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Bbox Miami

Pas d'internet depuis le 12 février...

Comme le titre l'indique, j'attends depuis le 12 février une prétendue intervention d'Orange pour que ma fibre refonctionne... Toujours aucune nouvelle depuis.
Cela impacte fortement mon activité (webdesign) et je ne vois pas comment sortir de cette situation. Aller voir ailleurs ?

BASTIEN
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CARLINE
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Equipe

Bonjour Bastien,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la situation rencontrée.

Je viens d'escalader votre dossier au service technique, non joignable sur le Forum.

Un conseiller technique reprendra contact avec vous dans un délai de 72h maximum.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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BASTIEN
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Toujours sans nouvelle... je commence à m'habituer :)

Bonjour Bastien,

Et désolé de ce non-rappel :( Des actions ont cependant eu lieu.

Si votre souci persiste ce jour après redémarrage des équipements, je vous invite à joindre le 1064 en disant "problème technique Bbox". En effet, je vois un commentaire technique mais, n'étant pas spécialiste Bbox, je ne pourrai ps vous le retranscrire correctement.

D'avance merci de vos actions et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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