Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Double prélèvement sur le même mois

Bonjour,
Ce mois-ci j'ai été prélevé 2x !
Le 2mars et le 30. Pourquoi ?
Ce n'est pas la première fois que cela arrive.
Cordialement

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

C'est tout à fait normal, je tiens à vous rassurer.

En effet, jusqu'à présent, votre facture était éditée tous les 16 du mois, pour un prélèvement le 30, or cela serait difficile sur février, d'où ce prélèvement début mars.

Ceci pouvait également arriver si votre banque était fermée le 30 du mois, et se reportait alors quelques jours plus tard.

Toutefois, ceci n'arrivera plus, car je constate que vous avez demandé à ce que vos prochains prélèvement aient lieu les 3 ou 4 de chaque mois, et vos factures seront maintenant éditées le 20 du mois.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler