Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Accès ensemble chaines Canal depuis Bbox 4k

Bonjour,
Je me suis abonné à Canal avec en plus le pack ciné/séries et le pack Family via le site boutique canal. Mon abonnement a bien été validé par Bouygues après que canal leur a fait la demande d'utilisation de leur de décodeur. Je reçois correctement l'ensemble de mes chaines souscrites via l'onglet Canal sur ma bbox 4k en revanche je souhaiterais savoir si il est possible de voir ces chaines depuis l'interface bbox tv sur le décodeur 4k ? Car quand je m'y rends, les chaines OCS , ciné+, .. me disent que je dois souscrire à ces chaines.

Pour résumer, puis-je regarder ces chaines sur bbox tv de mon decodeur ou dois-je passer par l'onglet Canal ? (car je n'aime pas l'appli canal)

Merci de votre aide,
Prenez soin de vous.
Cordialement.
Thomas

ALEXIA P.
ALEXIA P.

ALEXIA P.

Niveau
0
43 / 100
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si vous souhaitez voir ces chaines l'accès est possible uniquement depuis l'univers canal, la partie univers Bbox est réservée pour les abonnées via le compte bbox.

Vous pouvez développer ce qui ne vous plait pas sur l'interface canal ?

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bonjour

Si vous souhaitez voir ces chaines l'accès est possible uniquement depuis l'univers canal, la partie univers Bbox est réservée pour les abonnées via le compte bbox.

Vous pouvez développer ce qui ne vous plait pas sur l'interface canal ?

cdt

ALEXIA P.
ALEXIA P.

ALEXIA P.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Merci de votre retour. Effectivement c'est plus clair même si je m'en doutais un peu.
Ce qui me plait pas, c'est peut être le changement.. Mais ça c'est normal. Non concrètement, la mise en mémoire tampon des chaines en direct est trop longue ainsi que les infos du programme sur la chaîne concernée, il faut plusieurs secondes pour que ça s'affiche. Et dans la partie à la demande, je trouve que c'est brouillon et mal conçu, on ne sait pas trop où chercher. Je trouves que l'appli Mycanal est un poil plus rapide et intuitive mais impossible de l'ouvrir sur ma bbox 4k, l'écran reste noir donc obligée de passer par Tv Sony sous android, je me dis donc que mon boitier 4k ne me sert plus a rien ..

Cordialement