Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pourquoi, dans 9 cas sur 10, quand on m'appelle, c'est envoyé sur ma boite vocale alors que JE N'AI PAS DE RENVOI ?

Bonjour,
dans 9 cas sur 10, quand on essaye de me joindre, ça va directement sur ma boite vocale. Ma copine n'en peut plus, a force, elle sait qu'elle doit me rappeler tout de suite, et là ça sonne (ma boite vocale est "occupée"). Mais tout le monde ne le sais pas, et je loupe des appels importants. Je tiens à signaler que je n'ai pas de renvoi vers ma boite vocale (c'est la réponse facile que vous faites sur les forums : "vous avez certainement activé par erreur le renvoi d'appel sur votre boite vocale". Eh bien non, je n'ai pas de renvoi. Merci de trouver une réponse et une solution, sans quoi il me faudra changer d'opérateur, un téléphone, ce n'est pas que pour appeler, c'est aussi pour être appelé.

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jérome,
On va déjà faire les premières vérifications, pour ça on va passer en privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

EMILE
EMILE

EMILE

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour moi

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ROBERT
ROBERT

ROBERT

Niveau
0
15 / 100
points

Moi aussi ça me le fait très souvent , et je n'arrive jamais à exposer mon problème à l'assistance , toujours quelque chose qui ne va pas ou qui manque!!! on ne peut pas avoir un conseiller directement!! On dirait que c'est fait exprès!

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Robert,

Par défaut, et j'ai constaté que ces réglages étaient encore appliqués à votre ligne aujourd'hui, votre répondeur se déclenche si votre ligne est occupée (si vous n'avez pas le double appel), ou si vous ne décrochez pas, ou si votre mobile est hors de portée du réseau (ou éteint).

Avez-vous accès à la totalité des barres réseau sur les secteurs où vous étiez lors du renvoi de ces appels ?

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................