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Ma facture

3 euros de plus sur la facture depuis 9 mois...

Bonjour,
Avec le confinement, je prends le temps de regarder mes dépenses... Augmentation de 3 euros sur ma facture depuis juillet dernier sans m'avoir rien dit... (je suis chez vous depuis 2014... )

Pourquoi, comment?

J'aimerais revenir à mon tarif d'avant ainsi que de me faire rembourser ce que j'ai payé en plus, comment puis-je faire, s'il vous plait?

Cordialement

Nico H

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Magali
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Bonjour Nicolas,
Bouygues Télécom fait évoluer ses offres régulièrement. Au mois d'avril, vous avez été informé par mail sur l'adresse que vous nous avez communiqué de cet enrichissement. Celui-ci a pris effet à votre date de facturation en juillet. A compter de cette date, vous aviez 4 mois pour refuser cet enrichissement.
Aujourd'hui, je ne suis pas en mesure d'accéder à votre demande.

Je reste à votre disposition si besoin
Excellente journée et prenez soin de vous
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
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Bonjour Magali,

Merci pour votre réponse, je viens de chercher sur ma boite mail et n'ai rien reçu, hélas...

Je pense que je vais quitter Bouygues prochainement si je ne me reviens pas à ma formule initiale...

Cordialement.

Magali
Magali

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Bonjour Nicolas,
Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Merci pour votre réponse, j'ai mis mon adresse perso sur mon profil, je suis à disposition pour en discuter en privé.
Cordialement
Nico

Damien
Damien

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Bonjour Nicolas,

Nous n'avons toujours pas la possibilité de vous contacter en privé. Avez vous coché "Accepter les messages privés"?

Damien
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NICOLAS
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Bonjour, je viens de recevoir un mail de vous (un certain Damien) qui ne me propose strictement rien du tout, pourquoi vouloir me contacter en privé, dans ce cas?

Je réitère, une fois la "crise" passée, je laisserai tomber Bouygues si c'est la seule solution trouvée.

Cordialement

NICOLAS
NICOLAS

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Aujourd'hui le 21 avril, aucune solution ne m'a été proposée (15 jours après le dernier message)
BRAVO BOUYGUES POUR FAIRE FUIR VOS CLIENTS

Ndeye
Ndeye

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Bonjour Nicolas,

Je fais suite à notre conversation téléphonique de ce jour, je vous remercie pour votre accueil.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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