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Bbox

la télé ne fonctionne plus et plus d'heure sur la box ne s'affiche plus. Comment la remttre à l'heure?

Plus d'heure sur la box, juste __:__ et quand l'écran s'allume, l'image est noire, les infos sur le programme sont indisponibles et l'heure affichée est totalement farfelue!! " 177385h 59 min
Le reste fonctionne car j'ai le wifi pour l'ordinateur et le téléphone. Merci de votre aide!!

YVAN
YVAN

YVAN

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Réponses

MARLENE
MARLENE

MARLENE

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J'ai exactement le même soucis depuis ce jour !

FERNANDE
FERNANDE

FERNANDE

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Bonjour j 'ai exactement le même souci! et le dépannage ne fonctionne pas!

EMILE
EMILE

EMILE

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Pareil, depuis le début d’après-midi impossible de regarder la tv!!!!

ELOISE
ELOISE

ELOISE

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Même problème.....
Personne de chez Bouygues pour nous aider ????

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Pareil pour ma maman, j'espère que votre problème sera vite résolu...

Essayez de la rallumer de temps en temps.

Nous on a fait toutes les manipulations possibles, rien y fait... Bouygues ont un gros problème de chaines a prioris....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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j'ai eu un conseiller.C'est une panne générale qui devrait etre résolue dans les 48 heures.

FRANCE
FRANCE

FRANCE

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Bonjour
J'ai eu le même souci ..
L'heure et les programmes s'affichent correctement maintenant, mais l'écran reste noir ..
Et chez vous ?
Merci

Simon
Simon

Simon

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom