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possibilité de suspendre une demande de déménagement ?

Bonjour,

avant la mise en place du confinement nous avions demandé de prendre en compte notre déménagement à la date du 9 avril.
Du fait du confinement, le déménagement est reporté à une date ultérieure et certainement pas avant le 10 mai.
Serait il possible de suspendre les opérations prévues afin que nous puissions continuer à bénéficier des différents services à notre domicile actuel ? et reprendre contact quand nous aurons la nouvelle date de déménagement.

vous remerciant de votre réponse

SYLVIE
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Réponses

Sabine
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Equipe

Bonjour Sylvie,

J'ai tenté de vous joindre, sans succès sur votre n° de contact.
Comme je vous l'explique sur le message déposé sur votre répondeur nous avons besoin de vous avoir en ligne pour agir.

N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités.

Bonne journée,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

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Bonjour Sabine,
suite à votre message, j'ai recontacté le service client et le nécessaire a été fait. Je tiens d'ailleurs à remercier mon interlocutrice qui a été d'une grande gentillesse et d'une grande efficacité.
Merci de m'avoir contactée si rapidement

Très bonne journée à vous

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