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Ma facture

Surfacturation de 10€ ?

Bonjour,

Je viens d'être surfacturé de 10€ pour dépassement de ma data 4G (pendant le confinement, à cause du télétravail..........).
J'ai ainsi appris que mon offre "débit réduit après XGo" avait été transformée sans m'en tenir informé en "facturation après XGo".
J'ai fait la manipualtion sur mon espace Bouygues Télécom pour remettre le débit réduit.
Cependant, j'ai toujours une facture d'avril 2020 prévue avec une surfacturation de 10€. Bien entendu, je demande à ce que cette surfacturation soit annulée.

PS : Désolé de poser cette question sur le forum mais cela fait une semaine que j'essaie de joindre le service client en vain.

Cordialement.

NICOLAS
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jean-mary
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Equipe

Bonjour,

Je suis Jean-Mary.

Je suis navré de vous annoncer que nous ne prendrons pas e charge cette facturation supplémentaire de 9.99 euros.

Je reste à votre disposition si nécessaire et vous souhaite une bonne journée.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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