Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Comment obtenir les codes pour le retour de la box ?

Bonjour,
La résiliation de ma ligne est effective depuis environ 15 jours mais je n’ai toujours pas reçu de code pour retourner le matériel. Dans l’onglet « activités » il n’y a aucun message concernant une procédure. Comment faire pour les obtenir afin de renvoyer le matériel dès le confinement levé ?
Merci par avance pour votre retour.

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Isabelle,
En effet pour le moment il n'y a pas de bon de retour de créé sur votre compte
Les boutiques étant fermées ainsi que la majorité des points relais, les seules possibilités de restitution seront par colissimo.
Vous serez averti par mail dès que le bon de retour sera disponible.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler