Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

[réclamation] Option à 5€ jamais demandée

Bonjour,

j'écris ici dans l'attente qu'un conseiller liste cette réclamation.
Je suis engagé jusqu'à juillet 2020 avec ma box à 20,99€. Tout allait très bien.
Début janvier je reçois des mails et des SMS disant que le 16 mars je vais avoir une option obligatoire de 5€ par mois qui va m'être ajouté sur mon forfait (que je ne veux pas). J'ai essayé de désactiver cette option sur mon espace client, impossible. J'ai appelé un conseiller au tel le 07/03/2020 qui ne voyait pas de quoi je parlais ....... et qui limite me prenait pour un zozo.

Je vois que ma dernière facture est à 25,99€. Je vous demande donc s'il vous plait de mon rembourser mes 5€ pour cette option que je n'ai jamais contracté, et de la désactiver pour les prochaines mensualités.

Je ne suis pas joignable sur ma ligne mobile car je suis hors EU ces temps ci. Si un agent passe par là je souhaiterais être contacté par email.

Chaleureuse journée à vous lecteur(trice) en ces temps complexes.

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler