Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je n'ai pas recu mon portable Doro 6620 noir 0,128 go

j'ai changé d'opérateur pour venir chez vous, et à ce jour je n'ai
pas reçu mon mobile Doro 6620 noir 0,128 go avec la nouvelle carte SIM que vous me demander d'activer... mais sans mon mobile je ne peux rien faire. merci d'y répondre pas recç de sms
pour aller le chercher au point relais...
Me ************** Commande : 553656651 du 12Mars 2020.

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler