Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucun moyen de joindre Bouygues après résiliation et aucune nouvelle du Remboursement promis par écrit!

J’ai pris la décision de résilier Bouygues après avoir attendu 5 mois que l’on me déménage ma ligne! Durant 5 mois je n’ai eu cesse de les contacter ! Aujourd’hui ma ligne est enfin résiliée mais je suis toujours en attente des 6 mois que j’ai payé pour RIEN ! A chaque fois j’appelle et on me dit que mon remboursement arrive. Dernièrement le dernier conseiller en date m’a même envoyé un sms me confirmant mon remboursement de septembre à Février sous 10jours ! Aujourd’hui je tente d’appeler et aucun moyen de les avoir en ligne car je ne suis plus cliente ! Je suis révoltée ! C’est une honte ! J’attends une réponse svp . Merci D’avance

AMINA
AMINA

AMINA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Comme visible sur votre espace client, deux factures successives de remboursements ont été éditées, pour un montant total de 74,24€.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler