Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prélèvement d'une option spotify résiliée ?

j'ai souscrit l'abonnement spotify premium pour les 3 mois offerts, jusqu'au 14/03, date à laquelle j'ai résilié cette offre. Toutefois, j'observe que sur la facture émise le 21/03 pour le mois d'avril, il est indiqué que je paierai les 9,99e du tarif normal, alors même que j'ai reçu un sms de confirmation de résiliation de cette offre. Je ne souhaite pas être prévelée de ce montant, comment faire ?

ZOÉ G.
ZOÉ G.

ZOÉ G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Wilhelmine S.
Wilhelmine S.

Wilhelmine S.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Votre demande de résiliation a été faite le 14/03 le jour de facturation auprès de spotify.

Je vous rassure, un remboursement automatique sera visible sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................