Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

sur page d'accueil : "échec de connexion" + ad.mail ??

depuis +sieurs jours apparait régulièrement sur mon téléphone : "échec de connexion" avec mon ad.mail. Message signalé par un "bip-bip". Malgré cela je reçois toujours mes e-mails sur mon téléphone .

RENE
RENE

RENE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Auriez vous synchronisé votre boîte mail avec une adresse mail outlook.fr ?

Si c'est le cas, la problématique serait que votre boîte mail consulté n'ai plus synchronisée avec celle d'outlook et on vous demande de refaire la synchro.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler