Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement prix offre téléphone

Bonjour,
Le prix de mon forfait vient d'augmenter de 15€/mois, je n'ai rien signé ni donner mon accord. J'aimerais connaître la raison, obtenir le remboursement de cette somme et garder ce forfait au même prix initial. Cordialement

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Maxime,

Vous avez bénéficié de 15€ de remise pendant 12 mois, comme indiqué sur le mail reçu lors du changement d'offre en mars 2019 ainsi que sur vos 12 précédentes factures.

Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler