Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de télécharger les documents de retour du matériel. Pourriez-vous me les transmettre ?

Matériel à renvoyer suite à résiliation : box 4G + cable Ethernet + alim.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
25 / 100
Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cedric,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

IDRISS
IDRISS

IDRISS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Mon abonnement a été résilié le 16-04, je ne trouve toujours pas de documents pour le retour. Pourriez-vous m'envoyer le bordereau, svp ?

Cordialement

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Idriss,

En effet, normalement un mail vous est automatiquement envoyé suite à la résiliation de ligne, contenant les bordereaux de restitution nécessaires pour le retour en Relais Colis.
Avec la crise sanitaire, et la fermeture des Relais Colis, ces envois ne se sont pas faits, car évidemment aucun bordereau ne pouvait être crée.

De ce fait, je vous propose de passer en messages privés (mails) afin de reprendre en toute confidentialité les éléments dont j'aurai besoin sur votre ligne, et ainsi pouvoir vous fournir les codes de retour à fournir en boutique, avec un retour des équipements en boutique donc.
Merci.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
A tout de suite.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler