Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

OTC connexion

Bonjour,
je suis actuellement en télétravail, je suis responsable à l'Université de Clermont Ferrand, d'un service dedié aux cours en ligne. Dans ce cadre, les collègues informaticiens, nous ont installé OTC (OPEN Touch conversation) afin que nous recevions, via le PC, les appels qui arrivent sur nos postes fixes à nos bureaux.
quand les collègues m'appelent, je les entends très bien mais eux ne m'entendent pas. Un autre collègue, également chez Bouygues, a les mêmes soucis. Pour tous les autres collègues chez d'autres opérateurs, cela fonctionne très bien donc il y a surement un paramétrage de la box sui bloque... pourriez vous me donner une solution que je puisse travailler de manière efficace en cette période si complexe pour tous. En vous remerciant, je vous souhaite bon courage. Bien cordialement

LISETTE
LISETTE

LISETTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Lisette,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de vous aider sur les demandes techniques via ce canal.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler