Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Rétractation Bbox fit ?

Bonjour,
J'ai appelé plusieurs fois votre service client pour une rétraction de ma commande et on m’a dit que ça été fait (je n’ai reçu aucun mail d’annulation, j'ai donc rappelé et on m'a dit que ma commande était toujours validée.) Je suis scandalisée. J'ai appelé en tout 6 fois. J’ai appelé pour rétracter UN JOUR après ma commande. Comment dois-je faire pour annuler ma commande, passé le 26 mars, nous sommes le 30 mars?

Merci

MEAGHAN
MEAGHAN

MEAGHAN

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meaghan,

Tout d'abord, je vous présente toutes nos excuses pour les mauvaises informations communiquées.

Ensuite, rassurez vous le délai de rétractation est de 14 jours suite à l'activation de votre ligne.

Actuellement nous ne pouvons annuler le rendez vous pour le branchement de la fibre, c'est pourquoi votre demande de rétractation n'est pas encore traitée. Je vous invite à refuser l'intervention du technicien afin que nous recevions un compte rendu indiquant que votre ligne n'a pas été finalisée. Nous pourrons alors procéder à l'annulation de l'abonnement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

MEAGHAN
MEAGHAN

MEAGHAN

Niveau
0
15 / 100
Bonjour Xavier,

Je n'ai pas reçu de Box. ma box n'est pas encore expédiée, la commande à été passée le 26 et la demande d'annulation le 27 n'a apparemment pas aboutie. Je n'ai donc PAS encore le matériel, il faut que cette commande soit annulée avant que le matériel me soit envoyé.

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

L'envoi des équipements n'a pas d'impact particulier. Il vous suffit de les refuser à la livraison ou de ne pas aller faire le retrait à la poste pour qu'ils nous soient retournés par défaut.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler