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Livraison bloquée. ¨Pas de fourniture d'internet depuis le 16/03/2020

Bonjour, je suis nouvel abonné Bouygues en cette période troublée, ce qui peut paraître idiot, mais la box de mon ancien opérateur était HS. Mon colis est bloqué en plateforme, mon relais ayant fermé le 15. Je ne peux agir sur rien. je suis actuellement facturé, sans internet puisque ma ligne fut coupée rapidement.
3 choix:

  • Bouygues peux rattraper ma Box et la rerouter.
  • Bouygues peut renvoyer une autre Box, quitte à ce que quand je récupère la première (le 20 avril, si j'en crois le relais) je la réexpédie à mes frais.
  • Soit Puis-je encore me rétracter, puisque sans service depuis le 15 mars, ce qui est défaut de fourniture.
  • Merci de votre compréhension et bon courage.

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Réponses

Bonjour Cyril,
Actuellement le colis est bloqué sur la plateforme de distribution de relais colis, nous n'avons aucune possibilité pour le récupérer malheureusement
Dès que possible nous pourrons faire un renvoi par colissimo

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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