Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

chaines absentes...

Bonjour, je ne reçois quasi plus aucune chaine sur la bbox. J'ai la 3, 16 et 17 et toutes les autres manquent.
J'ai utilisé l'outil de diagnostique mais ça ne change rien et pas moyen d'accéder à la page maintenance comme le demande l'assistant :
appuyez sur la touche « Accueil » (maison bleue) de votre télécommande, puis sur la touche 1 et sur la touche 3 >> Les touches 1 et 3 sont sans effet.
Bref, j'ai redémarré les boxs mais là non plus, pas d'amélioration.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème. J'ai cependant été plus loin.
Bleu 1-3 / 050908 / Reset ok ... le problème est toujours identique.

Cdt,
Yohann.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
points

C'est une réponse automatique?
Non parce que répondre à "j'ai fait le diagnostique et ça marche pas " qu'il faut faire le diagnostique, c'est limite insultant comme réponse...

YOHANN
YOHANN

YOHANN

Niveau
0
21 / 100
points

C'est revenu pour moi sans diagnostic bidon.