Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Mauvais fonctionnement

Bonjour, en ces jours difficiles, j’en ai vraiment assez du mauvais fonctionnement de ma bbox Miami !!
Cela fait un an que ça dure ! L’image se bloque et le décodeur n’arrive plus à se connecter. Je n’ai PAS de soucis avec internet !
C’est uniquement le décodeur ! J’ai déménagé en octobre 2019, on m’a en plus, reconduit d’un an mon engagement alors que mon engagement était terminé !!
Je n’ai QUE des soucis avec votre décodeur ! Ce n’est pas la peine de m’appeler, fait plusieurs fois, puisque le « dépannage » ne dure pas longtemps !
On est, de plus, obligé de faire soi-même le dépannage sur internet ! Un comble !
Aujourd’hui, j’espère avoir un geste commercial mais sachez que confinement terminé, j’irai voir ailleurs !!
De plus, je n’arrive pas à ouvrir un compte sur votre site pour mon abonnement internet.
Cordialement Mme D************** M********

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/mabbox
Si le souci persiste, retrouvez les réponses à vos questions ici : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
11 / 100
points

Merci Gwladies pour votre réponse. Mais une nouvelle fois, je dois me « dépanner » seule et je n’ai plus envie.
Au moins un geste commercial mais non......
J’attends la fin de mon engagement et je me tournerai vers un nouveau serveur.
Cordialement et prenez soin de vous
MD.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler