Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai toujours pas mon remboursement, quand arrivera-t-il ?

J'attend un remboursement de 290 euros tout de même depuis 3 mois maintenant. J'ai contacté plusieurs fois le service client bouygues et ils me disent: "Ne vous inquiétez pas, il devrait arrivé au moment de votre facture."
Je n'ai aucun remboursement arrivé à ce jours. C'est inamissible et je le veux au plus vite.
Merci de votre compréhension,
M.Charretier

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre accueil, je reviens vers vous , au plus tard fin de semaine.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler