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Bbox

impossibilité de detecter la wifi de la box

mon téléphone perso et mon imprimante ne détecte pas le signal wifi de la box alors que mon téléphone pro et mon ordinateur n'a aucun problème pour trouver la wifi et s'y connecter. Meme en passant par une connexion WPS cela ne fonctionne pas

CECILE
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CECILE
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pour info, c'est une nouvelle BOX car l'autre était obsolète.
j'ai ajouté le réseau également dans mon téléphone mais rien n'y fait

Simon
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Simon

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Equipe

Bonjour,
Pour optimiser le débit et la couverture de votre Wi-Fi, voici quelques conseils :

  • placer votre Box dans un endroit central de votre habitation et à un 1 m du sol,
  • mettre votre Box au même étage que les équipements utilisant le Wi-Fi,
  • ne pas installer votre Box dans un meuble et ne pas la recouvrir,
  • éloigner votre Box de votre décodeur ou des autres appareils électroniques (micro-onde, téléphone sans fil, babyphone, aquarium, lampe halogène…) car cela peut interférer sur le signal.
  • Si malgré tout vous ne constatez pas d’amélioration, je vous invite à réaliser ce rapide diagnostic pour comprendre ce qui dysfonctionne et vous proposer une résolution adaptée: https://bytl.fr/DiagBbox
    Merci,
    Simon, conseiller Bouygues Telecom

CECILE
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Bonjour, le diagnostic ne montre aucun dysfonctionnement. Est ce que l age des appareils peuvent entrer en ligne de compte car mon smartphone qui a 4 ans se connectait sans problème sur l'ancienne box. Les fréquences ont elles changées?