Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Livraison carte sim ? délai de livraison suivi

Bonjour,
J'ai commandé une nouvelle ligne (carte sim), j'ai reçu le sms qui indique le numéro de commande pour le suivi mais lorsque je me connecte, l'information qui est indiquée est : aucune commande en cours. Alors que 1 euro est bien décompté ..... J'ai commandé il y a 10 jours et le vendeur au téléphone m'a "garantit" une livraison sous 48 heures...
Qu'en est il ?
Merci d'avance
Très cordialement

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Séverine,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler